Fed de simulation a PES 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed de simulation a PES 6

Fed de Foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyon a de la ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju69
Entraineur CFA 2
Entraineur CFA 2
juju69


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : quelque part
Club pris sur le forum : lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Lyon a de la ressource Empty
MessageSujet: Lyon a de la ressource   Lyon a de la ressource Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Lyon s'est largement imposé à Nancy (0-3) à deux semaines de sa finale de la Coupe de la Ligue. Plus réalistes que leurs hôtes, les quintuples champions de France ont su attendre leur heure pour crucifier une valeureuse équipe nancéienne. C'est douzième succès lyonnais à l'extérieur.

NANCY - LYON : 0-3
Buts : Baros (36e), Källstrom (76e) et Fred (81e)

Les Nancéiens peuvent être écoeurés. Dominateurs durant quasiment toute la rencontre, les coéquipiers de Fortuné ont une nouvelle fois lourdement chuté à domicile et restent sur une série de six matches sans victoire. Pourtant, dès l'entame de match, les spectateurs du stade Marcel-Picot pouvaient croire à une bonne performance de leurs protégés. Plus agressifs dans les duels, les Lorrains démarrent la rencontre pied au plancher grâce à un pressing assez haut. Lyon cafouille ses relances alors que les milieux nancéiens se trouvent parfaitement, notamment sur les ailes avec Brison et Kim, et délivrent de bons ballons à Fortuné.

Nancy manque d'ouvrir le score par Brison (11e) suite à un centre de Kim dévié de justesse en corner par Clerc. Les vagues d'assauts nancéiennes continuent à déferler sur les cages de Coupet mais Fortuné et Gavanon voient leurs tentatives repoussées respectivement par Diarra (23e) et la barre transversale (34e). Nancy va alors regretter ses occasions manquées car deux minutes après, Baros jette un coup de froid sur Marcel-Picot. Suite à un corner dévié par Squillaci, le buteur tchèque pousse le cuir au fond des filets de la cuisse (36e). Menés mais pas découragés, les hommes de Pablo Correa poursuivent leur mainmise sur le match jusqu'à la mi-temps sans toutefois réussir à revenir au score.

Lyon sans pitié

Dès la reprise de la seconde période, Fortuné oblige une nouvelle fois Coupet à s'employer sur un centre tir alors que Brison, seul au second poteau, réclamait le centre (54e). Le ton de la rencontre monte ensuite d'un cran. Frustrés par un manque évident de réalisme, les Lorrains perdent peu à peu leurs moyens, à l'image d'André Luiz qui manque de se faire expulser après un tacle plus que virulent sur Benzema (58e). Forts de leur but d'avance et solidaires en défense, les Lyonnais n'ont plus qu'à attendre leur heure. Comme en première période, celle-ci arrive contre le cours du jeu. Parti en contre attaque, Govou sert Benzema qui donne à Källstrom. Ce dernier décoche alors un boulet de canon du gauche qui vient se loger sous la barre de Grégorini. Nancy est K.O. (0-2, 76e).

Lyon va en profiter et cinq minutes après Fred cloue la marque en inscrivant son dixième but de la saison en reprenant de la tête un bon coup-franc de Källstrom (0-3, 81e). Govou a même l'opportunité d'aggraver le score mais on en restera là. Nancy concède une sévère défaite au vu du match mais a pêché en finition. Au contraire, Lyon a su bonifier ses quelques occasions de contre et s'envole journée après journée vers un sixième titre d'affilée. A noter également que grâce à cette victoire, les Rhodaniens égalent leur record de 12 victoires à l'extérieur en 15 rencontres. De bon augure avant leur finale de Coupe de la Ligue face à Bordeaux dans deux semaines.

LA DECLA : Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

"Nous sommes très chanceux sur la première période. En deuxième les joueurs ont su allier talent et courage avec deux superbes buts. Je ne pense pas que nous ayons jamais été bousculés par aucune autre équipe comme nous l'avons été par Nancy ce soir. A l'extérieur il faut un mental très fort pour s'imposer, et l'équipe l'a eu. Nous avons fait un pas en avant dans la conquête du titre. Il est bon de garder une avance au minimum de 13 points avant le sprint d'avril, où tout se jouera".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-defifi07.easyforumpro.com/index.htm
marseillaisdu54
Admin
Admin
marseillaisdu54


Nombre de messages : 229
Age : 32
Club pris sur le forum : Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Lyon a de la ressource Empty
MessageSujet: Re: Lyon a de la ressource   Lyon a de la ressource Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

Moi je pense qu'au début du match ils ont eu beaucoup de chance mais après sa a été loqique
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-de-simul-pes6.forumactif.fr
 
Lyon a de la ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON
» LYON
» Lyon---PSG.
» lyon
» lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed de simulation a PES 6 :: Venez débattre :: Ligue1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser