Fed de simulation a PES 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed de simulation a PES 6

Fed de Foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ronaldo enchante manchester

Aller en bas 
AuteurMessage
juju69
Entraineur CFA 2
Entraineur CFA 2
juju69


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : quelque part
Club pris sur le forum : lyon
Date d'inscription : 22/02/2007

Ronaldo enchante manchester Empty
MessageSujet: Ronaldo enchante manchester   Ronaldo enchante manchester Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

Emmené par un Cristiano Ronaldo des grands jours, Manchester United s'est très facilement imposé samedi devant une équipe de Bolton (4-1) loin de justifier son classement... Chelsea a également connu une journée tranquille face à Sheffield United avec une victoire sans bavure (3-0).

PREMIERSHIP - 30e JOURNEE

MANCHESTER UNITED - BOLTON : 4-1
Buts : Park (14e et 27e) et Rooney (17e et 74e) pour Manchester; Speed (86 s.p.) pour Bolton

A neuf encablures de la fin du championnat, Manchester United a tenu à rappeler avec la manière qu'il était le patron de la Premiership ! Dans une rencontre que l'on annonçait délicate en raison des absences conjuguées de Scholes (suspendu), Solskjaer et Saha (blessés), les hommes de Ferguson n'ont fait qu'une bouchée de Bolton (5e), qui n'était pourtant pas venu pour jouer les faire-valoir.

La rencontre avait pourtant mal débuté pour les Mancuniens, avec la blessure de Gary Neville dès la 9e minute. Mais loin de se laisser perturber par la sortie de leur capitaine - remplacé par Wes Brown - les Red Devils démontraient leur solidité en ouvrant la marque avant la fin du premier quart d'heure. Un débordement de Cristiano Ronaldo qui repiquait le long de la ligne de but pour placer un centre en retrait impeccable pour Park, qui ouvrait la marque du plat du pied (1-0, 14e). Les coéquipiers de Nicolas Anelka n'avaient pas le temps de se remettre avant qu'un nouveau déboulé de Ronaldo permettait à Rooney de doubler la mise. Cette fois, c'est plein axe que le maître à jouer des Red Devils fixait la défense avant de servir Rooney qui trompait Jaaskelainen d'une jolie balle piquée (2-0, 17e).

L'international portugais allait d'ailleurs, comme souvent cette saison, être le grand homme du match, en se trouvant encore à l'origine du 3e but mancunien. D'une frappe puissante de l'entrée de la surface, il obligeait le portier de Bolton à repousser le ballon... dans les pieds de Park, seul à avoir suivi en compagnie de Giggs. Le Coréen démontrait avec ce doublé qu'il est mieux qu'un simple palliatif à la suite du départ de Larsson (rentré en Suède après une pige très réussie). Incroyablement statique, la défense de Bolton ne donnait il est vrai guère de fil à retordre aux attaquants de Manchester... 3-0 après 27 minutes de jeu, l'affaire était entendue, et l'heure suivante aller relever de l'anecdote. A peine retiendra-t-on le second but de Rooney, d'une frappe rageuse du droit après une ouverture lumineuse de Smith (4-0, 74e) et le penalty transformé par Speed pour réduire la marque (4-1, 86e).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-defifi07.easyforumpro.com/index.htm
 
Ronaldo enchante manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.ronaldo portugal
» van persie + 5 000 000 contre c.ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed de simulation a PES 6 :: Venez débattre :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser