Fed de simulation a PES 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fed de simulation a PES 6

Fed de Foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site

Aller en bas 
AuteurMessage
elflams
Admin
Admin
elflams


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ath
Club pris sur le forum : Chelsea
Date d'inscription : 05/03/2007

elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site Empty
MessageSujet: elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site   elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Selon la Dernière Heure Les Sports d'aujourd'hui le milieu de Charleroi pourrait bientôt rejoindre la Ligue 1. Cependant les 4 millions d'euros demandés par Mogi Bayat pour Camus pourraient être un obstacle au transfert du Français de 22 ans. Après une saison 2005-2006 correcte, Fabien Camus réussi une saison 2006-2007 énorme. Paris n'est d'ailleurs pas le premier club sur les traces de Camus. Le Steaua Bucarest et le Bayer Leverkusen ont déjà envoyé des scouts pour suivre les prestations de Fabien Camus.

Et si Camus allait au PSG ? Il rejoindrait l'ennemi juré de son ancien club, l'OM !

mes sources www.sport.be
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-smack-ecw.forumactif.com
elflams
Admin
Admin
elflams


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : Ath
Club pris sur le forum : Chelsea
Date d'inscription : 05/03/2007

elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site Empty
MessageSujet: Re: elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site   elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Un duo d'attaque Didier Drogba-David Villa pourrait donc voir le jour à Chelsea puisque selon certaines sources le buteur de Valence pourrait rejoindre Stamford Bridge dès cet été pour la coquette somme de 66 millions d'euros. Villa est évidemment l'un des joueurs les plus voulus du continent. On comprend donc que Roman Abramovich soit prêt à mettre une partie de sa fortune (qui est estimée à 18 700 000 000 ?) pour l'Espagnol de 25 ans.

Cette saison, David Villa a marqué à 10 reprises en 23 matchs. Un bilan un peu plus maigre que la saison passée, sa première saison avec Valence. Il avait en effet marqué 25 buts en 37 matchs lors de la saison 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-smack-ecw.forumactif.com
 
elflams (tout ce que je trouve sur internet sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elflams
» Fed de elflams
» le forum de elflams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fed de simulation a PES 6 :: Divers :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser